Dimanche 4 octobre 2020 - BenJLoisirs

Aller au contenu

Dimanche 4 octobre 2020

Activités proposées
MOORSEL (Alost) : randonnée de 19 km (avec variante de 11 km) autour de l’abbaye d’Affligem.
Cette randonnée vous promènera dans la ceinture verte de Bruxelles.

9h45 : rassemblement sur le parking près de l’église St Martin, Margrietstrrat à Moorsel.
10h00 : départ. Après avoir parcouru 8 km non sans avoir d’abord traversé le Kravaalbos (où, si ma mémoire est bonne, nous pourrons ramasser des chataignes) pique-nique vers 12h30, nous serons accueillis au café « Bij Stinne » situé Putstraat, 116 à Meldert (Aalst). Stationnez sur le trottoir d’en face ! Les boissons sont à acheter sur place.
C’est aussi à cet endroit que vous pourrez nous rejoindre pour les 11 derniers kilomètres. Dans ce cas, contactez un « chauffeur » afin de savoir s’il peut vous ramener à votre voiture en fin de parcours.

Reprise de la randonnée à 13h30 pour (re)découvrir les abbayes d’Affligem et Maria Mediatrix et du Kluisbos .
 
Fin de l’activité vers 16h30. Le verre de fin de journée sera consommé au café « Bij Stinne ».

La distanciation étant de rigueur (pas d’accolades ou bises), le port du masque sera conseillé lorsque la distance d’1,5 m entre personnes ne pourra être respectée. Ce rendez-vous est une marche d’entrainement en vue de notre prochain séjour de fin d’année. Coaches : Anne et JJ
 
La participation à la marche est gratuite pour les membres ; 2 € pour toute autre personne de plus de 18 ans. Les chiens, sous l’entière responsabilité de leur maître, seront tenus en laisse. Rythme de marche 4 km/h.
Retourner au contenu