Mardi 18 août 2020 - BenJLoisirs

Aller au contenu

Mardi 18 août 2020

Activités proposées
IRCHONWELZ (Ath) : Visite guidée de la brasserie des Légendes : Goliath, Quintine, etc ...
 
Cette visite organisée par l’Office du Tourisme de la Ville d’Ath est limitée à 20 personnes et est accessible au grand public. Ne tardez donc pas à réserver votre accès (payant 6 euros) via leur site internet https://www.ath.be/loisirs/tourisme/office-de-tourisme.
 
Cliquez sur le ticket mauve puis choisissez les activités du 18 août et enfin optez pour 11h00.
 

10h45 : rassemblement rue du Castel sur le site de l’ancienne brasserie.
 

11h00 : Visite guidée d’environ 1h avec une dégustation en fin de visite. Plus d’infos via : https://www.brasseriedeslegendes.be/
 
Vers 12h20 : Rendez-vous à la Taverne des Primevères, chemin des Primevères, 22 à Ath (Halle des expositions) pour prendre notre pique-nique. Boissons à acheter sur place ! Si vous souhaitez emporter les bières locales, elles sont en vente au drink à 200 mètres de là.
 
 
ISIERES (Ath) : Randonnée de 14 km dans le Pays Vert et la vallée de la Dendre.
 
    13h20 : rassemblement sur la Place d’ Isières situées à 4 km.
 

13h30 : départ d’une randonnée de 14 km dans la campagne athoise pour rejoindre la Dendre à l’endroit où la Sille (qui vient de Silly 😉) s’y jette.
 
A l’approche du petit village de Papignies nous reviendrons à notre point de départ. S’il fait du soleil pensez à vous protéger car il n’y aura aucune zone d’ombre ! Rythme de marche 4 km/h.
 
 
Vers 17h00 : pour qui le désire, retour à la Taverne des Primevères pour le verre de l’amitié.

 
La distanciation étant de rigueur (pas d’accolades ou bises), le port du masque sera conseillé lorsque la distance d'1,5 m entre personnes ne pourra être respectée. Le rendez-vous de l’après-midi est une marche d'entrainement en vue de notre prochain séjour de septembre. Coach : JJ.
 
 
La participation à la marche est gratuite pour les membres ; 1 € pour toute autre personne de plus de 18 ans. Les chiens, sous l’entière responsabilité de leur maître, seront tenus en laisse.
Retourner au contenu